Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délit de fuite
20 décembre 2009

Bog Roll Blues - Vaccum - Retour

Londres 1978.
J'ai envie de danser. Je danse.
Pause, break. Refaire le monde.

Ce matin à la télévision, le plus gros rongeur au monde, encagé (...oui, encagé). Il détruit les barrières, est écrasé par un écran de télé. Mais que fait la justice... Le public a applaudit. L'émission a été retransmise dans le Bêtisier de la fin d'année. Du temps perdu à me demander ce que je faisait là. Du temps perdu à la réflexion que je préférais de loin être un rongeur qu'un écolier.
J'ai rêvé que j'étais un garçon, et que je me tapais des garçons, je suis donc gay.

J'ai tant fantasmé sur la neige que lorsque qu'elle m'est tombée dessus j'ai pensé qu'elle m'entraînerait jusqu'au fond, fin fond. Vacuum. Le pays du fantasme n'a même pas d'horizon. Neige, Horizon, Néant. Je me répète. C'est bientôt la fin, et comme j'ai presque cessé de tricher, j'ai pas la traître idée de ce qu'il puisse advenir.

Je continue de provoquer ce à quoi je ne devrais pas toucher, et je me dis que la main invisible a chassé mes intentions au pays des hypocrites.

Publicité
Publicité
Commentaires
Délit de fuite
Publicité
Publicité