Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délit de fuite
21 août 2009

L'ENNUI EST MORT CE SOIR

Le mortel ennui n'est plus ce soir tu m'aurais cru? Aucune raison de ne pas me faire confiance, rien n'est plus véridique désormais.

C'est le temps qui l'a tué au lieu de se faire tuer. Parce que lorsqu' il y a un revolver dans une histoire, on peut être sûr qu'il servira tôt ou tard, il n'y a pas de hasard.

 

Je suis désolée, mais l'absence du Vide ne me touche pas, je ne m'en porte que mieux. Je vis bien, je ne le pleure pas. Dites que ce n'est pas triste, approuvez moi, vous n'aurez pas tort.

 

Et si la chaleur a anéanti mon ambition, ce n'est que pour que les épines de glaces me prennent mon inspiration cet hiver, et je vivrais bien, puisque je vivrais. Et si par inadvertance je ne vis pas, réveillez moi au plus vite. Quitte à me saigner, je ne veux plus mourir.

 

 

 

- Tu penses que ça fait redondant tout ça? Je voulais dire que je me sentais bien. Et que j'ai de la force maintenant.

- C'est pas mes affaires. Disons que je m'en tape. Moi je pense que les étoiles brillent davantage ce soir, plus particulièrement celle ci. Michael Jackson sans doute.

- Ouais, et en 78, t'as vu Cloclo et Jacques Brel dans ton café aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Délit de fuite
Publicité
Publicité